Rechercher dans ce blog

Ma première swatch - My first Swatch "Pompadour - GX106"


La swatch Pompadour est en réalité ma troisième swatch.
La première m'a été offerte par mon père en 2000 (Just born 2 - GP112PACK) et la seconde achetée sur squiggly.com a du être renvoyée car je l'ai reçue HS. (Punshing - SAB104)

La swatch Pompadour est donc la première swatch que je me suis acheté.
Ce fut tout simplement un coup de coeur, nous sommes "nées" toutes les deux à noël 1988.

Elle fait partie de la collection "Christmas à Versailles" avec la swatch "Bonaparte - GX 107" disponibles toutes deux en pack ou en boite plastique.


The swatch Pompadour is, in fact, my third swatch.
The first one was offered to me by my father in 2000 (Just born 2 - GP112PACK) and the second one that I bought on squiggly.com was broken when I received it.

So the swatch Pompadour is THE first watch that I've bought.
It was a crush, we both were born on Christmas 88.

It is part of the "Christmas à Versailles" collection along the "Bonaparte - GX107" available in pack or in plastic box.

1 commentaire: